ACTUALITES
Kaolack: Le comité du prix International Cheikh Ibrahima Niass pour le récital du Coran au chevet de l’hôpital régional
Fidèle à une tradition bien établie, le comité du Prix international Cheikh Ibrahima Niass pour la récitation du Saint Coran, a offert, ce week-end un important lot de matériels médicals à l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack.
Le vice-président de cette organisation, Ousmane Cissé qui présidait cette cérémonie de dotation est revenu sur l’importance de cet acte qui depuis plusieures années est réalisé grâce à l’appui de ceerains disciples de Baye Niass basés à l’étranger.
Selon monsieur Cissé, l’hôpital régional à lui seul ne peut pas régler tiutes les difficultés, il faut obligatoirement l’implication des autres structures et bonnes volontés pour une meilleure prise en charge des malades.
Composé de matériels médicaux consommables médicaux destinés aux soins et à la prise en charge des malades, ce don vient à point nommer nous dit Mamadou Hady Diallo, chef de service administratif et financier qui a conduit la délégation venue de l’hôpital Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack pour la réception du don.